Gîte de la Pia : Ouverture le 1er avril 1


Gîte de la Pia : changement de gérance !

Si Alex, le propriétaire et ancien gérant du Gîte de la Pia, conserve le lieu sous son aile, c’est maintenant Paul et Julien (non ce n’est pas le titre d’une mauvaise série rose !) qui vont le faire vivre.
En effet à compter du 1er avril, les deux frangins se jettent dans l’aventure de l’hébergement, mêlant accueil chaleureux, repas copieux, confortable literie et amour de la montagne !
A cette liste on peut ajouter, de façon non exhaustive : musique et projets musicaux, accueil de séjours adaptés, séjours à thème, accueil de groupes constitués (familles, associations, entreprises, amis, …), fêtes en tous genre (ou presque), etc…

Gîte de la Pia : c’est reparti pour un tour

C’est donc à partir du 1er avril que Paul et Julien vont ouvrir à nouveau les portes du gîte de la Pia. Ils vous accueilleront dans cette jolie petite vallée sise à quelques kilomètres de Tende, au bord du ruisseau de la Pia. Nul doute que les deux frangins aux multiples passions sauront partager avec leurs visiteurs leur fougueuse énergie et leurs nombreux projets.

Gîte de la Pia : pas uniquement un gîte

C’est aussi un lieu convivial, humain, chaleureux, ouvert aux gens de la vallée et à ses visiteurs. Il permettra de générer des rencontres, de faire fructifier des projets, de densifier encore plus le tissu social de la vallée. Les projets de Paul et Julien sont nombreux (radio, création d’un studio de musique, élaboration de séjours à thèmes).

Gîte de la Pia : en route !

C’est donc maintenant que commence l’aventure. En route et bienvenue à tous les nouveaux venus (et aux anciens) curieux de (re)découvrir cette jolie halte montagnarde.


Commentaire sur “Gîte de la Pia : Ouverture le 1er avril

Les commentaires sont fermés.